Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mounette
27 avril 2007

Attente interminable

Voila un peu de mes nouvelles. Ma bichounette est sur le point de rentrer de son aventure au Canada. Ca fait 3 mois qu'elle est partie et elle revient dans une semaine. Je suis hyper contente de la retrouver et les derniers jours sont plutôt longs.Voici quelques photos du Québec.

10588022_q  Les transports scolaires

10588568_q  Pas toujours facile de téléphoner                     

Publicité
Commentaires
B
Tu as surtout beaucoup de chance d'avoir pu communiquer souvent avec elle grâce à internet<br /> Imagines toi la même situation quelques années en arrière: un petit coup de fil très très rapide rarement et un courrier de temps en temps pour les plus courageux. Je pense que là les semaines auraient été très longues et soit tu retrouves une silhouette de jeune fille grâce à l'angoisse soit tu exploses à cause du grignotage.<br /> Bon courage Béa
le blog de mounette
Publicité
Archives
Publicité