Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mounette
12 janvier 2008

Bonne année à tous

Bonjour à tous et surtout bonne année et bonne santé pour 2008

Voici enfin de mes nouvelles après cette longue période d'absence. Je n'avais pas trop d'inspiration et surtout je n'avais pas trop le temps de m'occuper de mon blog. Entre le boulot, les vacances, la broderie, l'encadrement et la gym, il n'y avait plus trop de place pour l'informatique.

Voici le second encadrement que j'ai réalisé pendant les cours. C'est la technique de la coupe franche. Pas très facile à réaliser. Il y en aura d'autres mais cette fois avec la technique de la coupe franche dépassante. Pas très facile aussi à faire. Il faut être d'une très grande précision dans les mesures. C'est super géniale comme loisirs.

Bisous à plus

RIMG0004

Publicité
Commentaires
le blog de mounette
Publicité
Archives
Publicité