Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de mounette
12 mai 2007

Le potager de papounet

Et oui papounet bichonne son jardin. Pomme de terre, salades, betteraves, persil, oignon, carottes, tomates sous serre maison et ..... tout n'est pas encore planté. Bon ça manque un peu de couleurs mais ça va venir!!! . Il a un peu plus de travail que moi car en plus il a les fruits à s'occuper (enfin je l'aide). Je vous ferai saliver quand ils seront mûrs.

   RIMG0045  RIMG0046

   RIMG0044  RIMG0041

   RIMG0047  RIMG0042   

Publicité
Commentaires
B
en potager, j'ai bien reconnu le persil et les salades, les tomates grâce à la serre mais pour le reste il me faudrai un stage très approfondi<br /> Béa
le blog de mounette
Publicité
Archives
Publicité